Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Radical Flat Twin
  • Radical Flat Twin
  • : le blog Kustom Kulture & Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent, Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, biker chicks, biker beauties, sexy biker girls, inked babes, tattooed girls, modern & vintage pin up se dévoilent sur RFT.
  • Contact

Recherche

RFT on line, le blog Kustom Kulture des Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent ou Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, babes'n'bikes, biker chicks, biker mamas, biker beauties, sexy biker girls, inked babes et tattooed girls, modern et vintage pin up se dévoilent sur RFT on line.

Bikes, Babes, Tattoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !

Avertissements

Les documents (images ou textes) diffusés sur le blog Radical Flat Twin sont publiés à titre informatif et culturel. Elles restent la stricte propriété de leurs auteurs. Les sources de ces documents, lorsqu'elles sont connues, sont mentionnées à la fin de chaque article. Lorsque ces sources n'ont pas été clairement définies, les articles portent la mention "sources : inconnues".

Merci de bien vouloir nous confirmer les sources manquantes lorsqu'elles sont portées à votre connaissance.

RFT online présente du contenu parfois susceptible de choquer les mineurs tout en restant cependant dans les limites des productions audiovisuelles pour tout public et des publicités diffusées dans la presse généraliste nationale et internationale.

Dans le respect des lois du copyright, de la propriété intellectuelle, du droit à l'image et ou d'un certain sens moral, tout contenu jugé illicite ou irrévérencieux sera retiré sur simple demande adressée par mail.

Les noms de produits, marques déposées, marques commerciales ou noms de sociétés mentionnés ici ne sont utilisés que dans un but d'identification et demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 05:44

Un homme s’achète une moto. Inquiet quant à la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle à son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu’il pleut.

Puis le type conclut l’achat et part avec la moto.

En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées. Elle lui parle un peu et elle l’invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille... (oui oui, ce sont des rapides)

Le type accepte, et les voilà qui partent en moto vers la maison de la fille.

Tout juste avant d’entrer, la fille avertit le type :
- Tu dois savoir qu’ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle.’

Et ils entrent.

Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l’efficacité de ce système, le type n’en est pas moins attiré par la fille et n’arrive pas à attendre la fin du repas pour lui faire des avances : Après quelques gestes sous la table, le type se jette sur la fille, relève sa jupe et se met à la baiser devant ses parents et ses deux petites soeurs qui n’en croient pas leurs yeux !

Personne n’ose parler, de crainte d’être corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué, et regarde le type d’un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que le type ne se retient finalement pas... Quelques minutes passent, le repas continue, et le type fait de l’oeil aux deux jeunes soeurs de la fille avec un air gourmand.

Finalement, n’en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l’autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant pour ne pas lui balancer son assiette par la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot, de peur d’être de corvée de vaisselle !

Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et le type, en forme, regarde la mère d’un air lubrique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met a la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d’être de corvée de vaisselle. Finalement, le repas est presque terminé lorsqu’il se met à pleuvoir dehors.

Le type pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline, et le père s’écrie :

’Je vais faire la vaisselle ! Je vais faire la vaisselle !’




sources : inconnues

Partager cet article

Published by erwan edrad - dans biker jokes
commenter cet article

commentaires