Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Radical Flat Twin
  • Radical Flat Twin
  • : le blog Kustom Kulture & Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent, Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, biker chicks, biker beauties, sexy biker girls, inked babes, tattooed girls, modern & vintage pin up se dévoilent sur RFT.
  • Contact

Recherche

RFT on line, le blog Kustom Kulture des Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent ou Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, babes'n'bikes, biker chicks, biker mamas, biker beauties, sexy biker girls, inked babes et tattooed girls, modern et vintage pin up se dévoilent sur RFT on line.

Bikes, Babes, Tattoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !

Avertissements

Les documents (images ou textes) diffusés sur le blog Radical Flat Twin sont publiés à titre informatif et culturel. Elles restent la stricte propriété de leurs auteurs. Les sources de ces documents, lorsqu'elles sont connues, sont mentionnées à la fin de chaque article. Lorsque ces sources n'ont pas été clairement définies, les articles portent la mention "sources : inconnues".

Merci de bien vouloir nous confirmer les sources manquantes lorsqu'elles sont portées à votre connaissance.

RFT online présente du contenu parfois susceptible de choquer les mineurs tout en restant cependant dans les limites des productions audiovisuelles pour tout public et des publicités diffusées dans la presse généraliste nationale et internationale.

Dans le respect des lois du copyright, de la propriété intellectuelle, du droit à l'image et ou d'un certain sens moral, tout contenu jugé illicite ou irrévérencieux sera retiré sur simple demande adressée par mail.

Les noms de produits, marques déposées, marques commerciales ou noms de sociétés mentionnés ici ne sont utilisés que dans un but d'identification et demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 15:07
mfb 0362 Time Bomb 45 Magnum BREW Bikes LLC 03Time Bomb 45 Magnum - BREW Bikes LLC



2009 World Championship - Freestyle

Builder : Steve "BREWdude" Garn
Location : Creston, NC
Country : USA
Website : www.brewracingframes.com  


 
Bike Name : Time Bomb 45 Magnum
Year / Model : 1958 Harley Davidson 45 cases/Ironhead Top End
Engine Make / Size : Harley Davidson / 900cc/ 54 Cu. In.
Transmission Type : BSA A10
Frame Make / Type : BREW 4130
Front End : Machined Betor Forks, Ceriani Triple Trees
Rake : 33
Stretch : 2
Swingarm : Hardtail
Wheels - Front : 70's Akront/Spool Hub w/SS Spokes
Wheels - Rear : 81 CR250 Hub/Excell Rim w/SS Spokes
Tires - Front : Metzeler Tourance 110/80R-19
Tires - Rear : Metzeler Tourance 140/80R-17
Brakes - Front : none
Brakes - Rear : Honda CR250
Painter : BREW
Chroming / Plating : Powder- BREW



Additional Info : Welded and machined HD 45 cu. in. flathead cases with HD 54 cu. in. Ironhead Sportster top end. Top end now uses case studs. The flywheels are heavily modified Sportster (Big Twin motor sprocket shaft) with a mix of Big Twin and modified bearings. Heads are Ironhead- intake section removed and reworked for dual left/right Amals. Also the heads were machined for dual plugs. Early HD P cams modifed for drive of the 45 oil pump. Split rockers for access to dual spark plug location. Stepped SS equal length exhaust. Total research. welding, machining and assembly of engine took 320 hours.
BREW elastomer seat suspension. Seat pan-BREW. Seat -Duane Ballard
BREW Titanium bars.
Total Bike Wt. 311 lb!


sources : http://www.amdchampionship.com & www.brewracingframes.com

Partager cet article

Published by erwan edrad - dans most famous bikes
commenter cet article

commentaires