Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Radical Flat Twin
  • : le blog Kustom Kulture & Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent, Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, biker chicks, biker beauties, sexy biker girls, inked babes, tattooed girls, modern & vintage pin up se dévoilent sur RFT.
  • Contact

Recherche

RFT on line, le blog Kustom Kulture des Radical Bikes. Customs, Choppers, Bobbers, Rats, Trikes, Hardtails ou softails, Flat twin ou V-twin, BMW, BSA, Harley-Davidson, Buell, Triumph, Moto Guzzi, Ural, Indian, Ducati, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Dnepr, Victory, Voxan, Vincent ou Chang Jiang accompagnés des plus belles filles du monde. biker babes, girls on bikes, motorcycles hotties, babes'n'bikes, biker chicks, biker mamas, biker beauties, sexy biker girls, inked babes et tattooed girls, modern et vintage pin up se dévoilent sur RFT on line.

Bikes, Babes, Tattoos and Rock'n'Roll ... Enjoy !

Avertissements

Les documents (images ou textes) diffusés sur le blog Radical Flat Twin sont publiés à titre informatif et culturel. Elles restent la stricte propriété de leurs auteurs. Les sources de ces documents, lorsqu'elles sont connues, sont mentionnées à la fin de chaque article. Lorsque ces sources n'ont pas été clairement définies, les articles portent la mention "sources : inconnues".

Merci de bien vouloir nous confirmer les sources manquantes lorsqu'elles sont portées à votre connaissance.

RFT online présente du contenu parfois susceptible de choquer les mineurs tout en restant cependant dans les limites des productions audiovisuelles pour tout public et des publicités diffusées dans la presse généraliste nationale et internationale.

Dans le respect des lois du copyright, de la propriété intellectuelle, du droit à l'image et ou d'un certain sens moral, tout contenu jugé illicite ou irrévérencieux sera retiré sur simple demande adressée par mail.

Les noms de produits, marques déposées, marques commerciales ou noms de sociétés mentionnés ici ne sont utilisés que dans un but d'identification et demeurent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 01:00





(en anglais)

How to Build a Bonneville Salt Flats Motorcycle     
 
Author: Keith Ball

How to Build a Bonneville Salt Flats Motorcycle documents the construction of "The Worlds Fastest Panhead," conceived and assembled by Keith Ball, former editor or Easyriders magazine and current owner of Bikernet.com, the most popular biker stop on the internet.

Keith walks the reader through all the steps involved in the creation of a true Bonneville Salt Flats motorcycle. From choosing a class to picking an frame, from finding an engine builder to minimizing the aerodynamic drag at 200 miles per hour, Keith explains the how and why of building a Salt Flats motorcycle.

A project of this size is bound to suffer setbacks. Keith Ball uses a personal, narrative style to take the readers on a wild ride, through the ups and downs of building "The Worlds Fastest Panhead." Building a Bonneville Salt Flats winner presents a whole series of hurdles. Keith describes each hurdle, and how it was overcome, from determining the best frame dimensions to making the un-streamlined machine as aerodynamic as possible.
 

sources : http://www.motorbooks.com

Partager cet article
Repost0

commentaires